19 rue de chez Leblanc, 16100 Louzac Saint André
 
06 01 23 00 59

Les Ateliers Endora

Voilà le programme Endora ( Endora est la maman de la sorcière bien-aimée et comme je lui ressemble un peu...et pas seulement à cause des cheveux, j’ai choisi son prénom pour rendre hommage à la magie de la Vie)

 

Mercredi 17 mars : l’intuition

Comment la développer et en faire un outil de chaque jour ?

 

Mercredi  7 avril  :  L’intuition 2  

 

Mercredi  28 avril : La loi d’attraction et le pouvoir de la pensée (COMPLET)

 

Mercredi 19 mai : Cérémonies chamaniques

 

Mercredi 9 juin :  Médiumnité 

Comment interpréter les messages de nos défunts ?

 

Mercredi 30 juin :  Guidance

Comment entrer en contact avec nos guides ?

 

Le tarif de chaque atelier est de 35 euros et l'horaire est de 20h15 à 22h45

Le nombre de participants est limité à 8 personnes et votre inscription ne sera effective qu’après votre paiement. Toute annulation à moins de 48 heures de la séance ne sera pas remboursée.

   

Je vous propose une formation spéciale magnétisme indépendante d’Endora car plusieurs séances assez rapprochées sont nécessaires.

Il y aura deux formations de cinq séances, l’une aura lieu en présentiel dés que nous pourrons nous réunir et l’autre se fera à distance. 

Le tarif de cette formation sera de 125 euros.

 

 

ÉMERGENCE DE NOS CAPACITÉS EXTRA-SENSORIELLES

1)   Donnez vous le droit de posséder ces capacités et de les travailler afin de progresser. Votre motivation est le début mais il est important de s’entrainer et d’aiguiser vos connaissances pour évoluer. La mise en pratique est essentielle afin de s’améliorer encore et encore.

 

2)  Ne vous comparez à personne car nous sommes tous différents, rappelez vous que personne n’est supérieur à vous, juste autre, 

 

3)   Soyez confiant sans rien attendre de particulier.

 

4)   Faites-le sérieusement en vous amusant.

 

5)   Acceptez d’avoir parfois de super résultats et d’autre fois, non. 

      Ne pas réussir permet de réfléchir et de se dépasser, de revoir sa façon de faire.

 

6)   Ne parlez de cela qu’à ceux capables de vous entendre afin de ne pas perdre confiance, de ne pas être troublé par des propos qui ne vous aideront pas mais vous déstabiliseront, surtout au début.

      N’écoutez pas les oiseaux de mauvaises augures, ne les laissez pas vous décourager en vous parlant de danger, de « faire attention » puisque tout ce qui est de l’ordre du subtil fait aussi partie de notre vie et que tout cela est parfaitement naturel. 

      Dites vous bien que si on a brulé les sorcières, c’est parce qu’elles faisaient peur par le pouvoir qu’elles avaient et non parce que l’église croyait vraiment que le Diable y était pour quelque chose puisqu’il n’existe pas. 

      Les sorcières étaient des dissidentes car elles s’opposaient à l’autorité en place. Elles étaient guérisseuses, herboristes, conseillères et surtout libres.

 

7)   Choisissez vos lectures avec soin ainsi que les tutos et les vidéos. Il y a de tout et du pire comme du meilleur alors servez-vous de votre intuition pour savoir si c’est bon pour vous.

 

8)   Enfin, soyez de gentilles sorcières et de gentils sorciers dans ce Monde de fous et servez vous de vos talents révélés pour aider les autres à aller mieux, dans la joie, la bonne humeur et l’Amour.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.